lunedì 28 luglio 2008






6 commenti:

Alice Brière-Haquet ha detto...

Wahou, les images sont superbes ! Voilà un bien beau projet à l'horizon...

Vivement l'histoire ^^

*Bidouille* ha detto...

Je suis du même avis qu'Alice, je suis très touchée par ces illustrations ! Quel beau travail ! Merci de nous faire découvrir ce projet avec Katou !

lionel larchevêque ha detto...

Magnifiques, ces images ! Waw, bravo ! Je suis moins fan de la mise en page et de la police du texte surtout, que je trouve un peu trop grasse, mais c'est quand même super ! Bravo à vous 2 !

aro ha detto...

alice: merci beaucoup...j'aime bien ce project, pas facile a realizer mais nous esperons de reussir a construir un tres beau travail.

bidouille: merci, katou m'a donnè un texte riche des sensations et des coupes de scene...

lionel: la mise en page est provisoire...nous devons encore etudier la ligne graphique...mais si tu as des conseils, bien viennent les conseils...

c'est vrai que ce project est mien et de katou, mais le livre(j'espere) sera pour vous, donc si vous aves des conseils sera tres interessant les lire.

ciao
Stefano
perdonnez mon francais...

Anonimo ha detto...

C'est très beau !
(je suis du même avis que Lionel sur le texte... à priori je verrai bien de fines lettres "à moitié effacées", ou comme si elles étaient gravées dans le papier...

A suivre ... et un GROS bon courage pour ce projet à toi et à Catherine !!

michell ilustraciones ha detto...

Muy hermoso tu trabajo!!
beautiful!

I like this man!